Remerciements à ... | CABINET SKORNIK

Présentation du Cabinet - Remerciements à ...

David SKORNIK

David SKORNIK :

Fondateur du Cabinet

En 1975, David Skornik, alors comptable agréé, s’associe au sein du CABINET FRIEDLAND et prend la direction de l’établissement sis 53 rue Réaumur à Paris 2°.

Le 4 mai 1981, David Skornik devient Expert-comptable et Commissaire aux comptes.

C’est à cette époque que le CABINET FRIEDLAND fusionne ses deux établissements et réunit ses 40 collaborateurs à une même adresse, sise rue de la Boétie à Paris 8°.

En 1984, David Skornik quitte le CABINET FRIEDLAND, rachète sa clientèle et créé le Cabinet DAVID SKORNIK.

Marc KIRSZENBLAT, Pascal GUIRADO et Khadija FOUNOUNE, alors salariés du CABINET FRIEDLAND, le suivent dans cette aventure …

Le Cabinet DAVID SKORNIK s’installe alors au 53 rue Réaumur à Paris 2°, dans les mêmes locaux qui étaient occupés précédemment par le CABINET FRIEDLAND.

Compte tenu de la croissance importante du Cabinet DAVID SKORNIK, David Skornik ouvre une annexe sise rue sainte Apolline.

Le 16 mai 1987, le Cabinet DAVID SKORNIK emménage au 359 rue Saint Martin à Paris 3°, afin de réunir tous les collaborateurs sur un même site.

David Skornik dirige le Cabinet DAVID SKORNIK jusqu’en 2003.

Fin 2003, le Cabinet DAVID SKORNIK devient SELAFA CABINET SKORNIK, dirigé conjointement par David Skornik et son fils, Michaël SKORNIK, jeune diplômé d’expertise-comptable.

Fin 2004, David Skornik se retire et laisse la direction du Cabinet SKORNIK à son successeur, Michaël Skornik.

Au-delà de la création et de la direction pendant 20 ans du Cabinet SKORNIK, David Skornik a contribué à la création de nombreux cabinets en épaulant les collaborateurs qui souhaitaient devenir experts-comptables et en les accompagnant dans leurs installations.

Marc KIRSZENBLAT

Marc KIRSZENBLAT :

Directeur du Cabinet

Le 8 septembre 1977, Monsieur Marc KIRSZENBLAT est recruté en qualité d’assistant débutant par David Skornik alors Directeur associé du CABINET FRIEDLAND.

Marc KIRSZENBLAT se souvient : « J’avais 23 ans. Après avoir répondu à une petite annonce dans le journal, j’ai été reçu par David, qui m’a fait passer un test. Le soir vers 22 heures, David était encore au bureau quand il m’appela pour me dire que j’étais embauché. Je commençais dès le lendemain matin... »

En 1984, Marc KIRSZENBLAT suit David Skornik lors de la création du Cabinet DAVID SKORNIK.

En 1988, David Skornik créé le poste de Directeur de Cabinet pour Marc KIRSZENBLAT, qu’il occupe avec talent jusqu’à son départ en 2015.

Aux côtés de David Skornik puis de Michaël Skornik, pendant plus de trente-cinq années, Marc KIRSZENBLAT a écrit l’histoire du Cabinet DAVID SKORNIK puis du Cabinet SKORNIK...