Michaël SKORNIK

Michaël SKORNIK 

Dirigeant
Expert-Comptable diplômé inscrit à l’Ordre de Paris
& Commissaire Aux Comptes inscrit à la Compagnie de Paris

michaelskornik@cabinetskornik.com

En 1994, Michaël Skornik, alors diplômé d’une maîtrise des Sciences de Gestion de Paris IX Dauphine, intègre le Cabinet DAVID SKORNIK en qualité d’apprenti comptable.

Après avoir obtenu le D.E.C.F., le D.E.S.C.F. puis le D.E.C., Michaël Skornik devient Expert-comptable et Commissaire aux comptes en 2003.

Dès lors, Michaël Skornik dirige conjointement avec David Skornik , le Cabinet DAVID SKORNIK devenu le Cabinet SKORNIK.

En 2004, David Skornik se retire et laisse la direction du Cabinet SKORNIK à son successeur, Michaël Skornik.

Historiquement spécialisé dans le domaine du textile, Michaël Skornik a élargi les domaines de compétences du Cabinet SKORNIK tout en conservant les méthodes de travail et de management instaurées par David Skornik.

Michaël Skornik s’est toujours attaché à privilégier une croissance interne maîtrisée afin de garantir la qualité des services du Cabinet et une relation personnalisée avec les clients.

Il veille au bien-être des collaborateurs. Afin d’offrir un espace en adéquation avec la qualité des prestations fournies pas son équipe, le Cabinet a déménagé en 2014 dans des bureaux sur la plus belle avenue du Monde.

Résultat de cette politique interne : la majorité des collaborateurs effectue la totalité de leur carrière professionnelle au Cabinet SKORNIK !